Médias Sociaux - Aug 23, 2017

Célébrons les gagnants du concours pour petites entreprises.

Nous avons lancé en juillet un concours inspiré du 150e anniversaire du Canada afin de rendre hommage aux petites entreprises clientes de Rogers et de leur donner l’occasion de nous faire part du récit de leurs histoires de réussite. Les gagnants du concours recevront 500 $ pour les aider à réaliser leurs objectifs d’affaires. C’est avec plaisir que nous dévoilons aujourd’hui le nom des quatre heureux gagnants du concours Canada 150. Chacune de leurs histoires est le reflet des divers horizons des petites entreprises d’un bout à l’autre du Canada.

Nous avons reçu des centaines de participations et nous tenons à remercier tous ceux qui ont pris part au concours. Un grand nombre d’histoires vraiment inspirantes ont relaté le parcours de propriétaires d’entreprises qui ont tenu bon malgré des situations difficiles, ont trouvé un créneau unique ou sont devenus des piliers de leur communauté. Voici les quatre gagnants de notre concours :

Richard Little, pour Itty Bitty Baby Clothing Company : Située à Winnipeg, l’entreprise Itty Bitty Baby fabrique des vêtements de qualité pour des bébés prématurés. En affaires depuis 22 ans, Itty Bitty Baby a commencé ses activités sur un coup de chance tandis que les vêtements que Carol Spain confectionnait pour les triplés prématurés d’une amie ont fait sensation auprès du personnel et des patients de l’hôpital. L’entreprise familiale vend maintenant ses produits à des particuliers et des grossistes partout au pays, aux États-Unis et dans le monde entier.

Kathleen Edwards, pour Quitter’s Coffee : Kathleen Edwards a renoncé à une brillante carrière musicale en 2014 pour ouvrir un café dans une rue tranquille de Stittsville, en Ontario, avec un modeste budget et deux employés, dont elle-même. Seulement trois années plus tard, Quitter’s Coffee compte 17 employés, propose une sélection de vins et de bières artisanales, et se veut un lieu de rencontre pour les gens de la communauté. Mme Edwards envisage de continuer à développer son entreprise en en faisant une destination de choix pour des artistes émergents, des créateurs de musique et des arts en général, des ébénistes et des menuisiers, ainsi qu’en privilégiant des aliments locaux.

Tilly Vatcher, pour The Bridal Salon : The Bridal Salon, situé à Mount Pearl, à Terre-Neuve-et-Labrador, est une entreprise familiale et un chef de file du secteur des robes de mariée de la province. La propriétaire Tilly Vatcher a pris en charge l’entreprise de ses parents adoptifs en 2008 et s’efforce d’offrir à ses clientes une expérience unique en tenant compte de leurs préférences personnelles. Mme Vatcher a à cœur de redonner à sa communauté et joue le rôle de mentor auprès de jeunes dans son commerce.

Pierre Tourangeau, pour Gestion Tourangeau : Gestion Tourangeau est un cabinet comptable prospère de Repentigny, au Québec. L’entreprise a connu une croissance constante au fil des années en proposant un excellent service à la clientèle.

Nous publierons l’histoire détaillée de chaque gagnant au cours des prochaines semaines dans le Forum d’affaires Rogers. Consultez-le également pour découvrir comment de petites entreprises connaissent du succès et contribuent au mieux-être de leur communauté!